• Souko Hoshina

    Fille unique du large groupe financier de la famille Hoshina, c'est aussi la mère d'Utau et d'Ikuto.Elle se marie avec Aruto en dépit de la forte opposition de sa famille, et lorsque ce dernier disparait, elle reste persuadée qu'il reviendra tôt ou tard. Quelques années après que le violon de son mari est retrouvé, elle perd confiance et pense qu'il est mort. Incapable d'attendre davantage, elle finit par se remarier avec Kazuomi qui lui disait que c'était pour la "sécurité de ses enfants". On découvre dans le tome 10 qu'elle n'avait jamais trahis Aruto et ses enfants puisqu'elle n'avait jamais envoyé le contrat de son mariage avec Kazuomi et donc qu'elle n'avait jamais divorcé avec Aruto.


    votre commentaire
  • Aruto Tsukiyomi

    Violoniste doué, il a été reconnu comme un génie dans le passé. C'est le vrai père d'Ikuto et d'Utau.Son mariage avec Souko, la mère d'Ikuto et d'Utau fut, dans le passé, complètement rejeté par leur famille respective, car il n'avait à l'époque aucune réputation. Afin de poursuivre son mariage, il s'est vu dans l'obligation d'arrêter la musique et d'intégrer la compagnie Easter, obligation qui s'est arrêtée dès la mort du premier directeur, grand père d'Utau et d'Ikuto, après lequel il s'enfuit dans la nuit. Après cela, Souko, Utau et Ikuto ont souffert du regard de la société, ce qui durcit leur personnalité. Quelques années plus tard, son violon favori (qu'il a pris avec lui lors de sa fugue) apparaît, de l'autre côté de l'océan. Il apparaîtra plus tard, dans le dernier chapitre de Shugo Chara, il tiens la main à la mère d'Ikuto et d'Utau (on le reconnaît grâce au violon sur son dos qu'il porte de la même manière qu'Ikuto). Malgré cette courte apparition, Peatch-pit (l'auteur) a DÉJÀ montré son visage dans le tome 10.


    votre commentaire
  • Manager en chef de la société Easter, cet homme d'âge plutôt mûr est aussi le père adoptif d'Utau et Ikuto.Supérieur de Nikaido et de Yukari, après ses nombreux échecs pour trouver l'Embryon, il craint que Gozen l'abandonne. Ikuto l'appelle : "M. le Directeur".


    votre commentaire
  • Elle arrive quand Utau quitte l'Easter. Elle vient de France, son père un très grand cuisinier et sa mère une actrice célèbre. C'est elle qui transforme les œufs du cœur en œufs mystères, grâce à un pendentif magique. Physiquement, elle est blonde et est toujours dans une robe bleue. Elle a un Shugo Chara qui s'appelle Nana, qui transforme sa barrete en fleur au moment d'un Chara-Change. Au début de la saison 2, elle ne supporte pas Amu, mais finira par l'apprécier.Dans l'épisode 89, où elle utilise son pendentif sur elle-même pour transformer son œuf en œuf mystère avec lequel elle fera un chara nari appelé "Dream Dream". Elle n'a cependant pas réussi à faire un chara nari "normal" avec Nana.Lulu ne travaille pas pour l'Easter pour le plaisir : elle n'a jamais réussi à trouver l'Embryon et espère l'avoir de cette manière.Lulu n'apparaît pas dans le manga.

     


    votre commentaire
  • Employée dans la société "Easter", elle travaille en tant que manager d'Utau, et était la rivale de Nikaido lorsqu'il travaillait avec elle (ils voulaient voir qui serait le premier à trouver l'Embryon), bien que dans le passé, ils étaient ensemble.Récemment, elle est arrivée avec le projet "Black Diamond", qui l'aiderait à trouver non seulement l'Embryon, mais aussi à réunir une quantité importante d'œufs X. En effet, elle distribuait gratuitement les CD d'Utau et le publiait sur internet, et quiconque l'écoutait voyait son œuf se réduire à l'état d'X par la force. Elle et Utau finissent par démissionner de l'Easter après que Dia s'est retournée chez Amu, décidant de fonder leur propre commerce : Sanjou Productions.Son mariage avec Nikaidou est prévu au chapitre 48.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique