• Inscription

    http://images.ados.fr/photo/1087922108/shugo-chara/mod_article1799067_2-1-24898311ce.jpg

    Salut! dans cet arcticle vous pourrais vous inscrire pour faire des aventures pour vous inscrire c'est simple:

    vous ex:

    vous transformer ex:

    votre prenom ex:Lotus

    votre amie (creature):

    votre couleur ex:violet

    votre pouvoir ex:Eau


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Serah-
    Samedi 3 Mars 2012 à 12:14

    Euh l'a t'a fais un copié/Collé d'un autre blog

    2
    Sadie
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:11

    Hey ! J'vous l'avait bien dit que le chap arriverais vite (avec seulement 4heure d'avance, mais c'est déjà de l'avance !) Donc voila, un chap un peu plus détendu, avec aucun mort, et du Disney ! Ici : http://pasdoue.centerblog.net/428-102-hdz-reconfort-a-la-disney

    3
    kpoploveee Profil de kpoploveee
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:21

    jadore ton blog

    4
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Jeudi 12 Avril 2012 à 18:30

    merci!!

    5
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:41

    J'aime trop le thème de ton blog !!! ^^ Mais c'est dommage on arrive pas trop à lire faudrait changer de couleur ;)

    6
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:42

    ouu tas raison

     

    7
    kpoploveee Profil de kpoploveee
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:21
    8
    Sadie
    Dimanche 22 Avril 2012 à 01:08
    Attaquons l'exercice Pour défaire les Huns M'ont-ils donné leur fils Je n'en vois pas un. Vous êtes plus fragiles que des fillettes Jusqu'au bout et coup par coup Je saurai faire de vrais hommes de vous. Comme la flèche qui vibre Et frappe en plein cœur. En trouvant l'équilibre, Vous serez vainqueurs Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes Mais envers et contre tout Je saurai faire de vrais hommes de vous. J'aurais du me mettre au régime! Salue tous mes amis pour moi! Je n'aurais pas du sécher les cours de gym! Ce gars là leur flanque les fois! S'il voyait la fille en moi! Je suis tout en nage mais nager je ne sais pas Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardent que le feu des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient Les jours passent et les Huns ne sont plus très loin Suivez bien mon chemin, Vous vivrez demain Vous n'serez jamais vaillants et forts Comme des hommes, rentrez chez vous! Je ne peux faire de vrais hommes de vous Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardent que le feu des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient Comme un homme Sois plus violent que le cours du torrent Comme un homme Sois plus puissant que les ouragans Comme un homme Sois plus ardent que le feu des volcans Secret comme les nuit de lune de l'Orient. http://pasdoue.centerblog.net/431-104-hdz-comme-un-homme
    9
    Max★ Profil de Max★
    Lundi 14 Mai 2012 à 14:19

    Je m'inscris ♥

     

    Moi : 

     

    Moi transformée : 

     

    Votre amie : Mon coin secret ♥elle s'appelle Zoey

    Votre couleur : Rose 

    Votre pouvoir : La lumière

    10
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Mardi 15 Mai 2012 à 13:01

    cest daccord

    11
    Sadie
    Samedi 2 Juin 2012 à 00:13

    Hey ! Apres tout ce temps passé a attendre, ils sont là, les chapitres là ou on apprend que du fromage donne plus de sensations fortes que le pire des manèges, qu'une mère est trahie, que un nouveau départ a lieux, qu'on découvre implicitement qu'une psychopathe sais faire de la couture et bien d'autres choses encore ! 1 :http://pasdoue.centerblog.net/434-106-hdz-un-max-de-sensation-en-une-seule-bouchee 2 :http://pasdoue.centerblog.net/435-105-hdz-de-l-en-ile

    12
    Sadie
    Lundi 2 Juillet 2012 à 00:22

    Bonjours, petite chaussette oublié, savais tu que les carotte avait des ailes ? Non, c'est pas grave, aprce qu'il y a un nouveau chapitre.

    13
    sadie
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:52

    Hey les poney ! un petit chapitre, bientot complété par un autre ^^ http://pasdoue.centerblog.net/438-110-hdz-reunion-au-sommet

    14
    Sadie
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 16:29

    Hey ! comme promis le chap suivant ! de taille normal cette fois ! http://pasdoue.centerblog.net/439-111-hdz-preuves

    15
    sadie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 00:19

    Vous l'avez attendu ? Espérer ? Révé ? Non ?! Il est quand même la ! http://pasdoue.centerblog.net/478-116-au-carnaval-de-rio#c13166823 Et aussi... j'ai publié en décembre un "calendrier de l'avant que je n'ai pas "prévenu", si ça vous interesse, c'est ici : http://pasdoue.centerblog.net/rub-chococrits-de-avent-.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :