• Joyeux Anniversaire a Noscraft!!

    Joyeux Anniversaire!!O Tanjobi Omeleto!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:50

    Parce que dans la vie il y a des question auquel on aurais jamais de réponce, parce qu'on ne sais pas ou vas le monde, parce que ce message est une totale impro, parce que la vie c'est comme les cacahuète, parce qu'on ne connaitre jamais la fin de la blague de Dumboldore, parce ce que "ceci n'est pas une pipe", parce que parfois on se sent vide, et puis le reste du temps on y pense pas, parce qu'il n'i a pas de restriction de caractère alors je vais vous faire chier un moment, parce que les rubans c'est cool, par ce que mon ordi tien avec du scotch, parce que e suis en plein dans harry potter, parce que snimtounpouf a binoubouf biblimomipatapouf, parce que que la dentelle c'est classe mais ça gratte, parce que Alfred est un BG, parce que j'ai pas envie de bosser, parce que je pense que vous commencez a en avoir marre de ma déblatérature, parce c'est mitigé, parce que mon frère il a une moto et ça c'est bien, parce que j'ai peur pour lui alors je suis pas sur que c'est bien, parce que j'aime beaucoup de gens, pare qu'au fond je ne sais pas ce que je suis mais je le suis quand même, pare que je hais cordialement Novarina, parce que Shakespeare ça démonte ta mère en short et c'est génial parce que les perso ont une psychologie, une histoire, un passé, un présent et on s'en fiche si dans Hamelt ils vont tous crever: au moins ils ont vécus, parce que ça commence a faire long, parce que le chap 93 est en ligne . http://pasdoue.centerblog.net/415-chap-93

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:49
    Parce que je recommence avec mes parce que, parce que j'ai posté un mini chap supplémentaire, parce que mon chat a vomi sur ma robe de chambre, parce que je l'aime quand même, parce que j'écoute du Keny Arkana, parce que je suis perverse, parce que vous en avez probablement marre de mes parce que, parce qu'en fait j'ai encore de l'inspi pour en sourtir d'autre, parce que je pensé que j'en avais plus, parce que Zélie a eu une vie super dure, parce que vous allez enfin découvrir la vérité sur la fic, parce que j'ai peur, parce que J'adore Yankee-chan, parce que je suis petitpoitiste, parce que j'ai pas fait mes devoir alors que j'avai promis que je les ferai et que j'ai préféré lire un yaoi Harry potter, parce que m'en fou, Sirus n'est pas mort, il est juste parti en vacance, parce que parce que, parce que a ce niveau la je ne pense que vous lisez encore, parce que le commentaire de Setsunna m'a vien plus, parce que cette aprém j'ai écouté Lorie et j'ai pas compris pourquoi, parce queya pa dire peter ça fait du bien, parce que j'enchaine les connerie, parce que je suis une virege en rut, parce quenles livre c'est génial, parce que l'ordi aussi, parce que j'aime bien Baudelaire aussi, parce que j'ai pas encore réussi a caser le poéme "la charogne" dans ma fic mais je jure de le faire un jour, parce que j'ai trouvé plus nul que moi en anglais et ça me ravis, parce que vous devez en avoir franchement marre de mes parce que, parce que je pense l'avoir déja dit mais même moi j'ai la felmme de relire, parce que je vais faire un voyage linguistique sois au Quebec, sois en belgique, sois en suice, parce que j'aime plein de truc, parce que cette année j'ai pas beacoup mis mes ruban, mes mitaine et mes gants squelette, parce que je me gèle au lycée mais je vis fenetre ouverte chez moi, v ma mère aime pas ça, parce que c'est bon je crois que je vais arrêter avec mes "parce que" http://pasdoue.centerblog.net/416-chap-94-le-debut-une-histoire
    3
    -Serah-
    Mardi 24 Janvier 2012 à 20:08

    Mais purée T bête!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :