• chap2:La révelation

     

    Chez les Hinamori,

    Amu:Je me sens mieux je pourrais returner a l' école je crois.

    Ran:Oh!Amu-chan tu as un message!

    Miki:C'est de la part de tous les gardiens!

    Su:Et le message est urgent!

    Amu:Je me demande ce qu'il y a de urgent?

    Message:

    Bonjour Amu-chan!Nous ésperons que tu vas mieux et que tu pourras venir a notre reunion demain samedi a 14h30.

    Si oui confirme-le en nous envoyant un message.

    PS:Ne porte pas de rouge demain prépare toi a etre surprise!

    Les gardiens

    Amu:Je me demande ce qu'il y a de si urgent pour organiser une reunion en dehors des cours?

    Les shugo chara:On le saura demain!

    Demain au RDV,

    Alu:Desolée de vous avoir fait attendre!

    Kairi:14h29 et 57 secondes,14h29 et 58 secondes,14h29 et 59 secondes et 14h30!Pile a l'heure mais pour

    notre Joker je ne peux pas en dire autant.

    Yaya:Alu-chi dis-moi que tu as quelque chose sucré a manger!

    Alu:Je suis desolée Yaya mais je n'ai que ce bonbon si tu veux je peux te preparer des cookies en attendant

    j'aime la cuisine.

    Est-ce que vous avez des ingrédients?

    Tadase: Je crois que nous avons les ingrédients pour faire des cookies dans la cuisine.

    Yaya:Super!Youpi!Yatta!Genial!...

    Alu:Partie en cuisine

    Pendant ce temps sur la route de l' école,

    Amu:Mince!Je suis en retard!

    Su:Amu-chan tu as oublié que ils avaient organisé une reunion imprévue et ...

    Miki:...Sur le message il y avait écrit URGENT!

    Ran:Amu-chan veut tu que je fasse un chara change pour aller plus vite?

    Amu:Très bonne idée!

    Ran:Hop!Step!Jump!

    Pendant ce temps,

    Alu:Les filles je fais des cookies a toutes les sortes de chocolats ou ceux a la fraise?

    Dolce:Tu n'as qu'a faire les deux!

    Hikari:Alu tu peux faire ceux au citron?

    Lemie:Moi je preferais ceux au noix de pécan et sucre roux!

    Alu:Calmer vous les filles je ferais tout vos cookies preférés!Alors?C'est bon comme ça?

    Les shugo chara:OUI!

    Alu: Désolée pour l' attente!J' èspere qu' ils seront a votre gout!

    Yaya:Ichon delishieu!

    Tadase:Ils sont Excelents!

    Rima:Ils ne sont pas mauvais.

    Kairi:Je dirais que ces cookies sont intéressants.

    Alu:...................................................(en pleine reflexion)

    Tadase:Qu'est-ce qu'il y a?

    Alu:Je crois que Amu-chan arrive.

    Amu:(ésoufflée)Je suis désolée de vous avoir fait attendre.

    Tadase:Ah!Amu-chan tu vas bien?Maintenant je peux te présenté une personne qui te ressemble vraiment.

    Yaya:Alu-chi!Tu peux te montrer!

    La jeune fille sortit de sa cachette,

    Alu:Ravie de te rencontrer toi et tes shugo chara!Ran,Miki,Su et je suppose que Dia n'est pas la!

    Amu:Ouah.......On dirait ma jumelle...Et comment!Tu peux voir les shugo chara!Je suppose que tu en as toi aussi.

    Miki:Evidemment je sens leur presence autour de toi!

    Elle lui repondis d'un sourire et les montra a Amu

    Amu: Tu me ressemble et meme nos shugo chara se ressemblent.Et en faite qu'est-ce vous mangez?

    Rima:Tu veux parler de ces cookies?C'est Alu qui les a faits et je dois dire qu'ils ne sont pas mauvais.

    Amu:J'aimerai bien y gouter ( saisit un cookie et morda dedans a pleine dents) tu les a faits avec un chara change?

    Ils la regardèrent et elle leur repondit serainement

    Alu:  Non je les ai faits sans chara change je n'en ai pas besoin mais si je veux qu'ils soient meilleurs je ferais un

    chara change je suis doué pour cuisiner.

    Un bug pour la partie suivante!

    Au prochain chapitre!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Serah-
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:35

    un bug???

    2
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:05

    Jlai ecrit tard la nuit du coup Pas le temps a ecrire la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :