• chap2.5:Une réunion...Spéciale?

    Kairi:Bien commencont par les présentations.

    Tadase:Je suis le...

    Alu:Le Roi je sais, pas la peine de vous présenter.

    AmuComment sait-tu autant de choses sur nous?

    Alu: Grace a la prediction!J'ai le pouvoir,avec le chara change de Cristal,de predire l'avenir dans une boule de

    cristal.

    C'est pour cela que j'en sais autant sur vous!

    Yaya: Donc tu nous connais aussi bien que nous.Moi,je veux que tu le prouve!

    Alu:Bien sur!Donc Yuiki Yaya,4ème année,est l'As actuel.Shugo chara:Pepe,Aime tout ce qui est mignon et est un

    véritable bébé.

    Sanjou Kairi,4ème année,est le Valet actuel.Shugo chara:Musashi,s'ocuppe bien des affaires des gardiens et

    organise les plans pour la capture des oeufs X.

    Mashiro Rima,5ème année,est la Reine actuelle.Shugo chara:Kusukusu,rude,froide et mignonne adore le manga

    comique Bala-balance mais le cache au dépit des autres.

    Hotori Tadase,5ème année,est le Roi actuel.Shugo chara:Kiseki,gentil et mature il est le prin...roi de cette école

    et fait un chara change quand on prononce un certain mot.

    Hinamori Amu,5ème année,est le Joker actuelle.Shugo chara:Ran,Miki,Su et Dia,élève très populaire qui a été

    qualifié de Cool and Spicy mais ne l'ai pas au fond d'elle même et détient Lumpty Lock qui grace a celui-ci peut

    provoquer l' Open Heart qui soigne les oeufs X.

    Je crois que cela suffit.

    Kusukusu:Bala-Balance!

    Rima:Ce n'est pas vrai que j'aime le manga comique Bala-Balance!!

    Alu: Mais si que tu l'aime ce manga(en sortant le manga de sa poche)

    Rima:(étoile dans les yeux)Le nouveau volume!(tourne les pages)

    Yaya:Ne me dites pas que Rima aime vraiment ce manga...Ca ne lui ressemble pas...

    Rima:(a trouver la page)(chara change)

    Kusukusu:Rima comme d'habitude!

    Rima&Kusukusu: Bala-balance!(font la "choré"de balance) 

    Tout le monde sauf Alu,Amu et leurs shugo chara:0_0

     Pepe&Yaya:Eh bien je crois que c'est prouvé.

    Alu:(!)(met sa main sur sa bouche)

    Lemie:Vite Dolce!Alu a besoin de "ça"

    Dolce:Oui!

    Les Gardiens:?!

    Elle revint avec un verre rempli de liquide rouge sang.

    Les Gardiens:Du sang!!

    Alu but le brevage d'un seul trait.

    Alu:Je me sens mieux!Merci Dolce!

    Tadase:Euh...Alu-chan tu pourais nous dire ce que tu as but...?

     Amu:TU AS  BU DU SANG!!CELA VEUT DIRE QUE TU EST UNE VAMPIRE!!

    Alu:Comment l'as-tu su?!

    Yaya:Te koto wa...

    Kairi:Ceci est totalement impossible les vampires n'existent pas c'est une légende il n'y a pas de bases scientifiques.

    Alu:Alors comment explique tu cela scientifiquement.(lui montre ces crocs)

    Amu:TU ES UNE VRAI VAMPIRE!!TU VAS NOUS MORDRE ET NOUS SUCER LE SANG!!

    A cette nouvelle Amu courut se cacher derriere Tadase et les Gardiens reculèrent tous d'un pas...

    Alu:Non rassure-toi je n'ai jamais mordu quelqu'un avant et je ne suis pas prete de commencer maintenant, mais il

    se peut que je vous morde un jour mais c'est peut probable alors calme-toi.

    Musashi:(chuchote)Cela est fort probable qu'elle découvre notre secret.

    Kairi:(chuchote)J'y est pensé Musashi.

    Su:Oh!Amu-chan tu devrais rentré il se fait tard maintenant!

    Ran:Elle a raison!Depeche-toi!Go!Go!

    Tadase:Bon je crois que pour aujourd'hui c'est assez on fera une autre réunion pour demain!

    Alu:(baisse les yeux)

    Ses shugo chara:Alu...

    Alu:Oui...

    Amu:Doshita no Alu-chan?Tu semble soucieuse?

    Alu:Non se n'ait rien ne t'inquiète pas!Kini shenai!Jane'

    Les Gardiens:Elle avait l'air inquiète.


     

     


  • Commentaires

    1
    -Serah-
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:04

    Doshita no Alu-chan?


     


    çavedirequoi? 

    2
    walkirie Profil de walkirie
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:55

    troooooooop bien !!!

    3
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:00

    sa veut dire "qu'est-ce qui se passe Alu-chan" ou "qu'est-ce qu'il y a Alu-chan" enfin tu comprend quoi!

    4
    -Serah-
    Vendredi 30 Mars 2012 à 16:04

    Tu me réponds plus 2 mois plus tard ;)


     

    5
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Samedi 31 Mars 2012 à 00:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :