• chap1: La rencontre

    Apres sa descente des ténèbres elle alla a l'Académie Seiyo comme prévus,

    ???:Euh...Excusez-moi où je pourrais me renseigner sur cette école?

    Wakana:Ola!Amu-chan qu'est-ce que tu fais là je croyais que tu serais absente aujourd' hui?

    ???:Hum...Je ne suis pas cette "Amu" dont tu parles,je suis nouvelle...

    Wakana:Ah!Pour cela tu devrait aller voir les gardiens!Mais tu ressembles tellement a Amu!

    Apres être partie au Royal Garden(oui elle avait aussi demandé l'endroit^^)

    Tadase:Bon...Pour cette journée je crois que cela suffit.

    Yaya:Je vais rentrer chez moi!Je suis tellement FATIGUEE!!

    ???:Hum...Excusez-moi...

    Les gardiens se retournèrent

    Les gardiens: AMU?!Que fait-tu ici?!0.o

    ???:Hum...Je ne suis pas la personne dont vous parlez.Je suis nouvelle dans cette école et d'autres élèves m'ont conseillés de vous voir "les Gardiens" je suppose.

    Rima:Tu ressembles tellement a Amu0.oEt comment appelle-tu?

    ???:Mon nom est Namori Alu.Ravie de vous rencontrer!

    Tadase:Oh!Tu est la nouvelle élève!DESOLE!Tu ressemble tellement à Amu-chan!

    Alu:Je suppose que je lui ressemble puisque tellement de personnes m'ont confondues a elle.

    Tout les shugo chara(sauf un certain):Ouah...C'est vrai qu' elle ressemble a...

    kiseki:ROTURIERES!Qu'est-ce que vous faites?! Et pourquoi cette disciple est la?!

    Alu:Euh...Je suis désolée de vous déranger si c'est le cas je peux partir imédiatement!

    Les gardiens:Tu peux voir les shugo chara?!0_o Cela veut dire que tu en as un aussi?!

    Alu:Hum...Quatre je dirais plutôt.Les filles vous pouvez sortir!

    Quatre shugo chara sortirent de derriere Alu(pour la description page one)

    Je vous presente Hikari(en la designant et fait de meme pour toutes les autres^^)

    Lemie,

    Dolce et

    Cristal!

    Kairi:Je crois que nous avons a faire a une "exeption" pour les shugo chara comme notre Joker.

    Tadase:Bon comme c'est le week-end nous nous réunirons demain Samedi a 14h30 pour continuer cette réunion pas d' objection?Non? Très bien!

    Yaya:Si,comment on fait pour Amu-chi?

    Tadase:Je lui enverrais un message!Sinon pas de problèmes?

    Alu:Non a part le fait de ne pas venir habillés en rouge sinon je serais attiré par vous.

    Les Gardiens:????

    A ++

    A suivre...

    Bon je sais que ce chapitre est cours mais bon vous devez le lire pour le reste de l' histoire!^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Serah-
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:32

    mmh si c´est sa soeur jumelle pq elle n´ont pas le même nom de famille?

    2
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:04

    Sa soeur jumelle est une expression pour dire qu'elle lui ressemble beaucoup

    3
    -Serah-
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:12

    ah ok

    4
    Ashley-26
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:18

    trop bien ta fik!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :